Catégories

mardi 7 avril 2009

Où le brave Kamel sort ses compatriotes du gouffre de l'ignorance.

Cher ami Kamal,

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton article sur l'art de séduire une marocaine. Je tenais à t'en remercier, sincèrement. Pour tout t'avouer, j'ai toujours pensé que l'homme marocain avait besoin d'un guide de séduction et aujourd'hui, grâce à ton dévouement, on va enfin trouver des hommes nous traitant à notre juste valeur. La femme marocaine a une véritable dette envers toi. Je vais tenter, du mieux que je peux, de résumer ta pensée à mes lecteurs, lecteurs qui, pour leur plus grand malheur, ne te connaissent peut-être pas encore.

Commençons par quelques définitions:

1.La femme marocaine: Profiteuse au pire, matérialiste au mieux, n'oubliez jamais qu'elle n'en veut qu'à vos billets.

2. La Profiteuse: est une pute, qui s'habille un peu pute. On ne se refait pas. Et comme le dit si bien notre ami Kamal, une pute reste une pute.

3.La Manipulatrice: est une pute stupide, comprenez qu'on peut la sauter sans se faire pomper.

4.L'argent: synonyme de Pouvoir, succès, épanouissement et réussite. En somme , La dolce Vita.

Maintenant, un peu de culture générale pour les nuls:

1.Contexte économique marocain: Le Maroc est une contrée du tiers monde. Par conséquent, toutes les femelles de ce pays vouent un vrai culte à l'argent.

2. Contexte social marocain: Le Maroc est une contrée musulmane. Par conséquent, toutes les femelles de pays veillent religieusement à faire bonne impression devant la famille, les amies et la société, par ordre hiérarchique.

Mélangez le tout, secouez un bon coup et servez le tout , ça vous donne, grossomodo:

La voiture: Grâce à ce simple moyen de locomotion, la femme marocaine peut s'épanouir. En effet, un homme possédant une voiture est avant tout un homme riche. En outre, il pourra l'emmener loin de tous ses regards indiscrets qui la jugent, la jaugent et l'oppressent. Que demande le peuple?

On peut dire que le plus dur est fait. La question qui se pose alors, comment séduire ces dames si je n'ai pas de voiture?
Ne vous inquiétez pas messieurs dames, Kamal a réponse à tout. Mais avant cela, apprenez à repérer les profiteuses et les matérialistes:


La matérialiste: est fashion, soigne son apparence, aime le confort et profite pleinement de la vie. Ses cibles? Les blindés d'oseille , de milieu social élevé et bien évidemment, possédant une voiture.

La profiteuse: en pute qui se respecte, elle s'habille pute. Tout comme la matérialiste, elle veut profiter de sa vie, pleinement et par tous les moyens. Ses cibles? Tout les hommes, sans distinction. C'est un monstre sanguinaire qui veut se venger de la gent masculine, prête à les sucer jusqu'à la dernière goutte, pardon, leur dernier denier.


Pour les débutants, un simple test vous permettra de démasquer votre conjointe: Dites-lui que vous n'avez pas un sou.

Réaction1: Elle prend ses jambes à son coup et trace la tangente, c'est une profiteuse.

Réaction2: Elle mettra ses neurones en marche pour essayer de trouver une solution. C'est une matérialiste.

On y est enfin, comment la séduire cette diablesse? Rien de plus simple, voyez par vous-mêmes:

Si c'est une profiteuse: jetez la comme une ....merde( non ce n'était pas pute, mais vous n'étiez pas loin). Si vous avez du temps à revendre, donnez lui aussi une bonne leçon à la pute!

Sinon, la matérialiste, faites preuve d'originalité, c'est le mot-clé. Quelques principes de bases pour y arriver:

1.La déconsidération: vous ne voulez pas d'elle, elle n'est rien à vos yeux. Il ne vous reste plus qu'à le lui dire, et le tour est joué.

2.Le prix: Vous êtes une denrée rare, pour vous avoir, elle doit vous mériter. Vous êtes le prix et mademoiselle doit en être parfaitement consciente. A vous de le lui rappeler

3.Forfait confiance illimité: Votre confiance est débordante, elle n'a d'égale que votre arrogance. Oui Messieurs, soyez arrogants, mais avec le sourire évidemment.

4.Body-language: Votre corps est une arme, prenez-en soin. Soyez Class & Elegant, Travaillez votre démarche et votre langage, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

5.Le subconscient: Pensez-toujours comme si vous possédiez une voiture. Vous serez plus confiant, insolent et charismatique. Rien de mieux pour attirer une fille dans ses filets.


A vous maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous entraîner sur le terrain , avec de vrais filles, marocaines de préférence.

Merci et encore merci mon Kamal, ton aide nous est très précieuse. Cet article est un hommage, pour témoigner de ma gratitude, au seul unique et grand Sécucteur, Kamal.

19 commentaires:

  1. Salut !

    Alors, je dois avouer que j'ai été magnifiquement surpris par ton article là! J'ai trop aimé la façon dont tu as décortiqué et, surtout, la façon dont tu as traité le cadre général de l'article! Chapeau L'artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Premièrement il faut avouer que Kamal résume bien la situation avec un style bien soigné.

    Cependant, j'aurai 2 remarques :

    - Primo : Matérialiste, on est tous matérialistes (à quelques exceptions près), Marocaine, Européenne, Américaine... fille ou mec, on est tous intéressé plus ou moins par l'argent, car l'argent c'est le bonheur (pas vraiment).

    - Deuxio : "Body-language" est un terme utilisé pour définir la manière que le corps utilisé pour communiquer (volontairement ou involontairement), c'est aussi une branche de la psychologie (communication non-verbale). Donc rien à voir avec l'apparence physique.

    Sinon très bon article bien développé, je salue l'initiative de Kamal dont j'apprécie le style.

    I2L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas d'accord on peut être intéressé mais de là à profiter et piétiner les autres !!!!
      je pense à la manipulatrice qui fait ses études en france qui y est encore à l'université d'artois et qui envoie des mails à mon mari plus que douteux pire qu'une prostituée car elle au moins annonce la couleur
      c'est une marocaine de 22 ans qui débarque en france mais croyez moi elle est comme une araignée à tendre sa toile dans l'espoir d'attraper un pigeon quelle honte!!!!!

      Supprimer
    2. ah j'oubliais je vous retranscrit le mail qu'elle a envoyé à mon mari dernièrement "je viens te voir chez toi si tu le veux bien"

      VERIDIQUE!!!!!!!

      ELLE SE PREND POUR LA 7ÈME MERVEILLE DU MONDE ET NE DOUTE DE RIEN ELLE PENSAIT SANS DOUTE QU'IL ALLAIT LUI RÉPONDRE "OUI SAMIA JE LE VEUX" PFEUUUUU
      PRETE À TOUT VOUS DIS-JE JUSQU'À S'HUMILIER VOIR PLUS
      JE ME DIS QUE SES PARENTS L'ONT ENVOYÉ EN FRANCE POUR TROUVER UN PIGEON C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT
      ELLE A PASSE DEUX MOIS LES JAMBES ECARTEES DERRIERE LA MOTO DE MON MARI ALORS QU'ELLE AVAIT UN VEHICULE DE FONCTION
      MAIS JE VOUS GARANTIE QUE SI ELLE REFAIT SURFACE ELLE VA ENTENDRE PARLER DU PAYS !!!!!!!
      ET OUI ELLE A NEGLIGE UN SACRE DETAIL DANS SES PLANS DE MANIPULATRICE : MOI

      Supprimer
  3. @Kamal: Merci pour le compliment. Toutefois, il ne faut jamais rien prendre au sérieux sur ce blog. Il n'est que caricature. Cet article n'échappe pas à la règle. Et pour tout te dire , je me pose encore la question. Ton article sur l'art de la séduction des femmes marocaines est-il vraiment à prendre au sérieux ou est-ce de l'humour?

    @JustRam: Je tiens à préciser que les idées exprimées dont cet article ne sont pas les miennes. J'ai juste essayé de retranscrire la philosophie de Kamal que je ne partage pas vraiment au passage.

    RépondreSupprimer
  4. "@FATIZOOOO" : On dirai que tu commences à produire quelque chose qui attire quelque vagabond !

    RépondreSupprimer
  5. L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.

    Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

    RépondreSupprimer
  6. comment je peux te contacter fati ? sinon, écris-moi un petit mail : kamal@seductionbykamal.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerai bien vous contredire, mais le fait que mes exemples ne sont que l'exception ne me donne pas le droit de le faire, mais seulement, demander au marocaines de penser un peu d'une autre façon plus civilisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demander aux marocaines(certaines) de penser autrement vous voulez rire, elles sont élevées comme ça les manipulatrices profiteuses messieurs méfiez vous
      elles n'ont qu'une façon de voir les choses profiter profiter et profiter aucun respect d'elles memes
      heureusement pas toutes mais le plus dramatique est que moi j'en ai débusqué une qui à 22 ans!!!!!! quelle honte
      elle pensait prendre ma place auprès de mon mari mais si elle n'a pas encore compris qu'elle l'avait dans l'os !!!!!

      Supprimer
  8. bonjour,
    aziz 25 ans d'origine "marocaine" et apprenti séducteur,
    vu qu'il y a trop de remerciement sur les pages de ton site web pour ce que tu fais.je vous l'ai juste être plus original en t'écrivant sur un site ou il y a moins de commentaires, est te remercie kamal et fatizo par la même occasion pour ces "ouvrages" que tu nous propose.
    merci a tous

    cayrou5@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Il était une fois, un jeune homme qui cherchait l'âme soeur , il la chercha pendant des années et des années, et chauqe fois, il trouve quelques défauts à ses rencontre.
    Après une disaine d'années, il finit par la trouver : la fille parfaite ! zéro défaut ! , il perd pas le temps et la demanda en mariage.
    La jolie fille refusa, en l'informat qu'elle cherchait l'homme parfait ... lui , il avait quelques défauts.

    Moralité de l'histoire, sois exigent avec toi même autant que tu l'es avec les autres.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je crois que là vous ne décrivez qu'une partie des marocaine, une partie qui se distingue peut etre des majorités de filles dans le monde entier. Les marocaine "profiteuse" sont comme vous l'avez decrie des putes sans qu'elles aient à aporter ce nom. En ce qui conserne les marocaine "materialiste", D'abords je pense que tout les filles sont plus au moins materialiste, quand les mecs regardent le physique les filles en plus du physique regardent ce que cet homme peut leur aporté et aussi si c'est coherent avec leur status social. ce qui est parfaitement comprehensible parcequ'elles ne cherchent pas un homme juste pour s'amuser ou passer du temps mais aussi un homme qui peut un jour devenir leur epoux! je pense que ce qui fait la difference d'une marocaine (hors les putes) c'est qu'elles ne cherchent pas à passer du temps mais à trouver leur époux (dans la majorité des cas), ce qui rond un peu la séduction déficile car il faut vraiment du temps pour la convaincre à passé le cap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous raconte un peu mon aventure :
      mon mari a pris en stage une étudiante marocaine(de l'âge de notre fille) elle lui a joué le coup de la pauvre petite étudiante seule en france et qui ne va pas pouvoir payer ses études(mon oeil) donc il l'a aidée et je me suis rendue compte que bien qu'elle avait une voiture de sa société elle montait derrière la moto de mon mari(elle ne foutait rien) quand j'ai montré mon désaccord elle m'a envoyé un verset du coran en guise de menace!!!! puis elle téléphonait régulièrement à mon mari et lui envoyait des mails le dernier" je viens te voir chez toi pendant ces vacances si tu le veux bien"!!!!!!! je vous prie de croire que dans ses plans elle a oublié un petit détail : moi
      et croyez moi tous les jours je me dis que je vais appeler l'université d'artois ou cette demoiselle prépare un diplome d'ingénieur génie civil(cela me fait bien rire) et elle se dit pratiquante fait le ramadan cela me fait hurler de rire
      bref à passé son temps d'avril à juin à écarter ses jambes derrière la moto de mon mari et me menace du coran (le monde à l'envers)
      la petite manipulatrice je l'ai à l'oeil et croyez moi qu'elle va se faire prendre à son propre jeu
      non mais faut pas prendre les gens pour des cons

      Supprimer
    2. je dirai pire que des putes car ces dernières sont de pauvres filles plus à plaindre alors que les manipulatrices c'est à pietiner

      Supprimer
  11. la petite marocaine qui etait à l'université d'artois et qui se prend pour un top modèle(ça me fait bien rire car franchement elle peut se rhabiller) et qui faisait semblant de ne pas avoir d'argent pour financer ses études projette d'aller au canada maintenant ca me fait bien rire comme quoi j'avais raison une manipulatrice profiteuse j'espère qu'elle aura un retour de baton elle qui soit disant fait le ramadan franchement si dieu pouvait la foudroyer!!!! au moins elle retomberait sur ses pieds

    RépondreSupprimer
  12. je connais une marocaine qui se prend pour un top modèle et qui attend gentiment d'aller au canada profiter du système car dans le nord a pensé avoir trouvé le gros lot mais non, canada à l'Ecole supérieure de technologie j'espère franchement qu'elle va se prendre un gros rateau cela ne serait que justice et dire que cela n'a que 23 ans et une mentalité abominable de profiteuse en pensant que son physique va lui ouvrir toutes les portes

    RépondreSupprimer