Catégories

dimanche 25 janvier 2009

Une époque révolue

Finie l'époque où je creusais le sable en cherchant le diable, parce que mes géniteurs ont eu la bonne idée de me dire que Lucifer mangeait tout ce que je faisais tomber par terre! Aujourd'hui, je sais que le diable surgit là où on s'y attend le moins!


Finies les heures passées à me trémousser devant un clip des Backstreet boys en fantasmant, que dis-je, en bavant devant ces sex-symboles. Maintenant que j'ai assisté à une gay-pride, on ne me la fait plus ( futée la nénette, non?).

Il était un temps où je croyais que les acteurs se mariaient pour pouvoir s'embrasser dans les films. D'ailleurs je plaignais ceux des films égyptiens en me disant qu'ils n'avaient le droit de se marier qu'à quatre reprises. Lucifer n'avait pas encore croisé mon chemin , et ce n'est pas faute de l'avoir cherché!!

Et qui aurait cru que Cendrillon m'a longtemps servi de livre de chevet, et son prince charmant d'idéal masculin. Merci Charles Perrrault, grâce à tes contes, je ne puis plus me contenter d'un Jean Valjean, et me voit forcée de m'auto-offrir des cadeaux chaque Saint Valentin que Dieu fait!


C'était une parcelle d'un petit bout de femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire